4 astuces pour perdre du poids Seine-Maritime

Vous avez besoin de perdre quelques kilos ? Voici 4 astuces qui pourront vous aider.

Entreprises Locales

(Les données locales ci-après sont fournises par toutlocal.fr.)

Bosval Anne-Sophie
06 61 52 74 42
31 Boulevard De La Marne
Rouen, Seine-Maritime
Cabinet Guasch Martine
02 35 81 58 55
6 Rue Mar De Lattre De Tassigny
Elbeuf, Seine-Maritime
Girard Marie-France
02 35 39 03 79
16 Rue Charrost
Bolbec, Seine-Maritime
Jeanne Nathalie
02 35 61 28 13
789 Chemin Breteque
Bois Guillaume, Seine-Maritime
Saignie Karine
02 35 05 94 53
20 Rue Victor Hugo
Lillebonne, Seine-Maritime
Bachelet Romain
02 32 81 10 43
4 Rue Lessard
Rouen, Seine-Maritime
Cabinet Guasch Martine
02 35 15 81 55
6 Rue Poitron
Rouen, Seine-Maritime
Deschamps Marie- Helene
02 35 21 47 51
94 Rue Louis Brindeau
Le Havre, Seine-Maritime
Guilbert Alexia
02 35 82 19 86
121 Grande Rue
Dieppe, Seine-Maritime
Moy Frederique
02 35 55 98 76
24 Rue Doct Bonnet
Montivilliers, Seine-Maritime
Données fournies par:
  

par: Cannon Hamilton

Des solutions pratiques résumant plusieurs approches qui peuvent aider à mettre l'organisme en "déficit calorique" et promouvoir la perte de poids sans avoir à souffrir de la faim.


Pendant des décennies, le leitmotiv pour perdre du poids a été: « Mangez moins de calories que vous n'en brûlez ». Le problème est que manger moins et faire plus d'exercice, provoque presqu'inévitablement la faim. Et les changements positifs que cela peut provoquer sont quasi impossibles à tenir sur le long terme. Dans cet article, je propose certaines solutions pratiques en résumant plusieurs approches qui peuvent aider à mettre l'organisme en "déficit calorique" et promouvoir la perte de poids sans avoir à souffrir de la faim.


Bien qu'il y ait un élément de vérité dans le principe des calories, ce dernier néglige le fait que l'organisme brûle différemment les différents types de calories. Dans les approches à basses calories, tandis que l'accent est mis sur la graisse, il s'avère que pour des consommations de calories identiques, les personnes qui mangent plus gras perdent en réalité plus de poids. Aussi, la capacité qu'une nourriture a de calmer l'appétit déterminera, en fin de compte, la quantité consommée et le poids pris. Pour perdre du poids sur le long terme, il faut se concentrer non sur la quantité, mais sur la qualité de ce que l'on mange.


1. Essayez d'oublier les calories :


Calorie pour calorie, il se trouve que les protéines provoquent la satiété plus que les glucides ou les lipides. Les produits alimentaires riches en protéines assouvissent naturellement l'appétit et méritent donc une place de choix dans l'alimentation, j'ai nommé la viande, le poisson, les oeufs, les noix et les légumineuses.


2. Mangez des produits alimentaires riches en protéines :


L'IG est une mesure qui calcule la rapidité et l'importance de la libération des sucres par les aliments dans la circulation sanguine. Plus la valeur de l'IG d'un aliment est élevée, moins elle est satisfaisante. Parmi les 20 études publiées entre 1977 et 1999, 16 ont montré que des produits alimentaires à l'IG faible entraînent la satiété, et/ou réduisent significativement la faim. Les aliments riches en protéines ont des IG très bas. D'autres aliments ayant un IG faible sont les haricots, les lentilles et la plupart des fruits et légumes (excepté les pommes de terre).


3. Mangez des produits alimentaires à faible indice glycémique (l'IG) :


John ELLIS a mis au point une recette étonnante, composée de 4 ingrédients miracles pour perdre du poids : la pomme, le citron, la canelle et le beure de sésame. Découvrez à l'adresse ci-dessous ce livre qui vous dévoile toutes les clefs d’un amincissement facile, économique et délicieux :


4. 4 ingrédients miracles :


http://ebook-logiciel.1allo.com/les-clefs-amincissement-facile-economique-et-delicieux.htm


Sur l'auteur:

Cannon Hamilton


http://ebook-logiciel.1allo.com/les-clefs-amincissement-facile-economique-et-delicieux.htm

Annuaire d'articles gratuits