Avez-vous des dons de médiumnité ? Fontenay-sous-Bois Val-de-Marne

Le pouvoir de médiumnité vient bien souvent d'un don de naissance. Cet article vous conseille sur la manière de développer ce talent.

Entreprises Locales

(Les données locales ci-après sont fournises par toutlocal.fr.)

Ass
01 47 53 93 93
60 rue archives
Paris, Paris
Association Jonathan
01 40 70 06 73
6 rue galilée
Paris, Paris
Comité Loisirs Poste Et France Telecom
01 45 39 14 51
25 rue didot
Paris, Paris
Haltes Garderies
01 39 98 61 69
1 square anjou
Argenteuil, Val-d'Oise
Gcu
01 47 63 98 63
72 boulevard courcelles
Paris, Paris
Absis Sa
01 46 05 10 00
55 rue aguesseau
Boulogne Billancourt, Hauts-de-Seine
Assistance Genie Logiciel
01 49 52 42 00
63 rue sèvres
Boulogne Billancourt, Hauts-de-Seine
Bda
01 60 77 95 76
9 rue charles Fourier
Evry, Essone
France Amerique
01 43 59 51 00
9 avenue franklin D Roosevelt
Paris, Paris
Scripsit
01 43 45 47 51
84 rue charenton
Paris, Paris
Données fournies par:
  

par: Julien Chaumont

D'après les dictionnaires, les médiums sont des "personnes capables de percevoir par des moyens, apparemment surnaturels, les messages des esprits d'un défunt et de servir d'intermédiaires entre les vivants et les morts".



Ainsi, nombreux sont les médiums qui comprennent très jeune qu'ils ont un don de médiumnité. Les médiums sont en mesure de recevoir des messages de l’au-delà. Ils entendent, voient ou reçoivent des signes des êtres qui ont quitté notre monde. Les clairvoyants sont capables de voir à distance des personnes, des lieux, des événements. Les Radiesthésistes, dont le don est le plus reconnu par la société, sont capables à l’aide d’une branche en " Y ", de découvrir des sources d’eau.



Parmi eux, certains deviendront voyant au service de leur prochain, d'autres préféreront s'isoler à la recherche d'une nouvelle élévation spirituelle.



Peut-être avez vous des dons de Médiumnité ?



Vous pouvez faire des tests pour savoir si vous possédez le " don " de médiumnité et surtout pour découvrir quelle est votre particularité. Avez-vous déjà pressenti un événement qui se soit produit ? Avez-vous déjà eu l’impression de lire dans les pensées des autres ? Avez-vous souvent l’impression de " déjà vu " ou " déjà vécu " ?



Ne vous fiez pas à vos impressions et apprenez déjà à différencier la réalité de la fiction. Ensuite, si vous souhaitez développer vos capacités, prenez en compte qu'il vous faudra beaucoup de pratique et de patience. Vous pouvez essayer de nombreux exercices mais si vous obtenez des résultats positifs, gardez les pour vous dans un premier temps.



Vous devriez commencer par l'écriture automatique. C'est un exercice de médiumnité relativement simple. A l'aide d'un crayon et d'un papier, vous allez faire des cercles. Tenez bien votre crayon et faites des ronds, des spirales. Faites-le sans y porter attention. Votre environnement doit être calme et vous devez être bien installé sur une chaise confortable. Peu importe que vos ronds soient petits ou grands, ce qui compte c’est de vous habituer à agir sans que votre esprit ne contrôle votre bras.



Puis, posez une question simple, à voix haute et de manière audible. Cette question ne doit demander qu’un signe comme réponse. Par exemple, un trait à droite pour "oui", un trait à gauche pour "non". Si votre exercice ne donne aucun résultat après 30 minutes faites une pause. Ne paniquez pas et n’accordez jamais trop d’importance à ce que vous obtiendrez à vos débuts.



Il y'a de nombreux autres exercices que vous pouvez essayer comme la canalisation, la clairvoyance et la clairaudience. Il existe d'ailleurs un très bon livre numérique sur ce sujet : La médiumnité, plusieurs y croient… et vous ?



Pensez à rester discret. Plus vous en parlerez et plus il vous sera difficile d’obtenir des résultats. Être médium, c'est ressentir le Tout en soi et le vivre. Selon votre niveau et selon votre sensibilité, votre médiumnité prendra des formes différentes.


Sur l'auteur:

Julien Chaumont,

Responsable du réseau Virtuoonline

http://www.virtuoonline.fr

Annuaire d'articles gratuits