Comment obtenir un site internet rentable ? Deux-Sèvres

La meilleure solution, et surtout la plus réaliste, pour gagner de l'argent en ligne est d'avoir un site internet. Mais, pas n'importe quel site web ! Il vous faut un site web rentable... Alors, quelle est la bonne méthode pour obtenir un site Internet rentable ?

Entreprises Locales

(Les données locales ci-après sont fournises par toutlocal.fr.)

Bressuire Informatique
05 49 80 33 33
77 boulevard Alexandre 1er
Bressuire, Deux-Sèvres
Cartridge World
05 49 24 60 81
193 avenue Paris
Niort, Deux-Sèvres
FMA Atlantique
05 49 33 23 01
290 avenue Paris
Niort, Deux-Sèvres
Internity
05 49 75 83 78
40 rue Victor Hugo
Niort, Deux-Sèvres
Click Droit Informatique
08 77 47 99 55
6 rue du Frene
Bressuire, Deux-Sèvres
SMAP Communication
05 49 71 14 79
41 r. Henri Dunant
Parthenay, Deux-Sèvres
Stimutec Informatique
05 49 08 07 77
134 boulevard Ampère
Chauray, Deux-Sèvres
Média Clic
05 49 28 31 31
3 rue Temple
Niort, Deux-Sèvres
Thouars Multimédia
05 49 67 15 07
21 avenue Emile Zola
Thouars, Deux-Sèvres
Micro Saint Maix
05 49 76 03 28
5 rue Chalon
Saint-maixent-l'ecole, Deux-Sèvres
Données fournies par:
  

par: Julien Chaumont

Il ne s'agit en aucun cas de mettre en ligne un énième blog ou site quelconque pour espérer gagner de l'argent avec celui-ci. Votre site Internet doit devenir rentable rapidement et surtout sur le long terme. Un site niché, bien construit et optimisé puis mis à jour régulièrement sera sans doute une source de revenu sur du très long terme.

Pour trouver une bonne niche, il suffit simplement de chercher parmi vos différentes passions. Par exemple, si vous aimez le tennis, vous pouvez trouver une niche dans ce domaine. Un site sur les différentes raquettes de tennis pour femmes serait une niche ciblée.

Vous devez vous poser le maximum de questions AVANT de commencer à faire votre site web. Vous devez effectivement parfaitement identifier vos visiteurs et savoir comment leur parler et les intéresser. Cela peut représenter beaucoup de travail mais c'est une étape indispensable. Plus vous investirez du temps et des efforts dans un ciblage précis de vos visiteurs potentielles et plus vous ferez de profits avec le moins d’efforts possible.

Il est ensuite nécessaire de créer une charte graphique unique pour votre site Internet et évidement en rapport avec son contenu. Celle-ci doit être sobre mais identifiable d'où l'importance qu'elle soit unique. La mise en page doit être simple afin que vos visiteurs trouvent les éléments essentiels immédiatement. Évitez les images et graphiques inutiles. S'ils n'apportent pas un élément d'information, ils ne vont faire que distraire vos visiteurs et sont donc à supprimer.

La partie la plus importante de votre site Internet est bien évidement son contenu. L'idéal est de pouvoir ajouter du contenu régulièrement. Les moteurs de recherche apprécieront mais surtout, vos visiteurs reviendront sans doute régulièrement consulter vos dernières nouvelles.
A ce propos, afin de les fidéliser, une boite d'abonnement à votre newsletter placée en haut de votre menu sera une très bonne idée. Vous pourrez ainsi les prévenir directement par e-mail à chaque mise à jour de votre site Internet.

Notez qu'il est maintenant possible d'obtenir rapidement un">http://www.virtuoonline.com/creation-site-internet.php">un site Internet UNIQUE et RENTABLE sans aucune connaissance. N'oubliez pas que cela reste le moyen le plus répandu et le plus réaliste pour gagner de l'argent en ligne.

Une fois en ligne, vous devez prendre soin de votre site Internet: ajoutez y régulièrement du contenu et prenez 10 à 15 minutes par jour pour l'inscrire dans les annuaires. Bien construit et bien entretenu, un site web peut vous rapporter de très bons revenus mensuels.


Sur l'auteur:

Julien Chaumont,
conception de votre site Internet Rentable
http://www.site-rentable.com/

Annuaire d'articles gratuits

Voir Aussi
- Les droits de revente Deux-Sèvres
Quels sont les avantages que vous procurent les droits de revente? Tout ce que vous devez savoir se trouve dans l'article ci-dessous
- Connection adsl Deux-Sèvres
- Quelques conseils pour les hommes qui veulent rencontrer des femmes en ligne Deux-Sèvres