Faire baisser le cholestérol facilement en mangeant Cannes Alpes-Maritimes

Surveiller son alimentation au quotidien est important pour être en bonne santé. Voici quelques conseils simples à suivre pour éviter un taux de cholestérol élevé.

Entreprises Locales

(Les données locales ci-après sont fournises par toutlocal.fr.)

Association Coté Jardins
04 93 53 58 58
82 boulevard cimiez
Nice, Alpes-Maritimes
Club Des Jeunes D'Antibes Juan Les Pins
04 93 61 61 15
boulevard charles Guillaumont
Antibes Juan Les Pins, Alpes-Maritimes
Ecole Maternelle Roger Cardi
04 92 90 67 00
580 route st Jean
Antibes Juan Les Pins, Alpes-Maritimes
Kaya Line
04 93 55 61 00
14 quai docks
Nice, Alpes-Maritimes
Trampoline Centre National
04 93 74 48 72
avenue jules Grec
Antibes Juan Les Pins, Alpes-Maritimes
Asptt Nice
04 93 89 65 37
50 boulevard franck Pilatte
Nice, Alpes-Maritimes
Azur Fitness
04 93 45 59 46
65 boulevard croisette
Cannes, Alpes-Maritimes
Comité Régional E.P.G.V Côte D'Azur
04 93 86 88 94
75 avenue pessicart
Nice, Alpes-Maritimes
Gymnastique Volontaire
04 93 96 35 66
75 avenue pessicart
Nice, Alpes-Maritimes
Mairie
04 93 95 07 68
231 rue robert Desnos
Antibes Juan Les Pins, Alpes-Maritimes
Données fournies par:
  

par: Bernard LAMONNIER

Nous sommes bien obligés de manger pour avoir l'énergie nécessaire pour faire certaines choses.

A table ou au buffet, certains se resservent trois ou quatre fois tandis que d'autres sont satisfaits après une assiette. Outre la quantité, le type de nourriture ingurgité peut se révéler sain ou nocif, et le choix incombe vraiment à chacun pour faire baisser le cholestérol.

Ceux qui adorent manger de la viande rouge et des plats gras risquent de tomber malade. Non vous ne risquez pas la diarrhée..., mais quelque chose de pire qui représente un danger pour la vie, en raison de la quantité de mauvais cholestérol qui stocké dans le corps.

Les niveaux élevés du cholestérol dans le corps sont plus courants de nos jours qu'auparavant. Cela est lié à la variété de nourriture que l'on peut trouver aujourd'hui dans les magasins et restaurants, souvent riche et grasse. On peut s'en sortir en choisissant des aliments qui sont pauvres en graisses saturées.

Y a-t-il un aliment miracle à privilégier pour faire baisser le cholestérol ? La réponse est non, il faut un régime bien équilibré, varié avec toutes sortes d'aliments. Au lieu de boire du lait entier et de le mélanger avec des cornflakes, il est bien plus judicieux de prendre du lait allégé. Le goût est presque identique et c'est bien plus sain. Et cela contribue à baisser le cholestérol.

Au lieu d'abuser de viandes grasses, vous devriez manger plus souvent des viandes maigres. Ces viandes maigres n'ont pas beaucoup de matière grasse et leur goût est équivalent, vous pouvez les servir avec une purée de pommes de terre.

La nourriture la plus saine pour le déjeuner ou le dîner est celle qui provient de l'océan. Par exemple le poisson ou les crustacés qui sont connus pour leur taux élevé d'Omega 3, qui est très efficace pour faire baisser le cholestérol.

Manger une sucrerie ou un gâteau ne parait pas si mal... mais trop de ces extras sont nocifs car riches en graisse. Si vous avez faim, mangez plutôt des noix ou des fruits. Ces produits sont riches en fibres, en vitamines et minéraux, et sont plus sains pour votre santé.

A chaque repas, n'oubliez pas d'ajouter des fruits au menu. Une salade est également un bon choix, les carottes ou pommes de terre comme accompagnement. Veillez toujours à l'équilibre de vos repas, viande ou poisson et accompagnement. C'est comme cela que vous
ferez baisser le cholestérol.

Le poulet n'est pas très bon s'il est frit. Mangez-le en ayant soin d'avoir enlevé la peau. Faites-le cuire à la vapeur, c'est un mode de cuisson très sain. Il y a plusieurs façons de faire cuire vos aliments. Vous pouvez trouver sur Internet des recettes de cuisine délicieuses et en même temps qui feront baisser votre taux de cholestérol.

Il n'est jamais trop tard pour modifier votre mode de vie, afin de vivre plus sainement et plus longtemps.

Alors surveillez votre alimentation dès aujourd'hui !


Sur l'auteur:
Avez-vous trop de cholesterol ? Cherchez-vous à le
faire baisser ?

Si c'est le cas, et si vous ne savez pas comment faire
vous en débarrasser, alors inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir des informations et des conseils.

http://www.baisser-le-cholesterol.com/cholesterol.html

Annuaire d'articles gratuits